bettomax liberia launches mobile app

bettomax liberia launches mobile app

Monrovia — BETTOMAX Liberia a officiellement lancé son application Web et mobile pour les joueurs de paris sportifs et de jeux de hasard au cours du week-end au siège social de la société sur la 3e rue à Sinkor.

Avec cette application mobile, les joueurs peuvent désormais avoir un accès pratique à tous les sports et jeux virtuels (football, boxe et course de chevaux), SPIN2WIN, bingos, keno, etc.

Dans un communiqué publié ce week-end, la société a déclaré avoir introduit l’application mobile pour réduire la surpopulation de ses centres (3rd Street et Center Street) à la suite de COVID-19 dans le cadre d’une aide à l’échelle nationale pour suivre les protocoles de santé.

 

Lance le code QR dans l’application MTN Mobile Money

L’application, identifiée sous le nom de MTN Momo, peut être facilement téléchargée à partir de la boutique d’applications et peut être utilisée pour effectuer toutes les transactions financières dans les devises libérienne et américaine, beaucoup plus rapidement et plus facilement que la méthode traditionnelle * 156 #, selon les responsables de la société. .

La nouvelle plate-forme numérique a été lancée lors d’un événement haut en couleurs qui s’est tenu vendredi au Grand Royal Hotel de Monrovia. Il a été honoré par des responsables de la Banque centrale du Libéria (CBL), du ministère des Finances et de la Planification du développement (MFDP) et d’EcoBank.

S’exprimant lors de l’événement, le directeur général et PDG de Lonestar Cell MTN, Raul De a remercié son équipe et la famille CBL pour l’innovation et la collaboration dans la réalisation du dernier exploit.

« L’enthousiasme et l’innovation que je vois dans ce service qui est utilisé sont incomparables. Nous sommes loin devant le Nigeria et pour cela, je ne dirai pas seulement merci à mon équipe, mais aussi à la plus grande institution financière – la CBL », a-t-il déclaré.

« Mais, avec le lancement de cette application, les utilisateurs peuvent scanner et payer pour ce dont ils ont besoin. Donc, aujourd’hui, je suis extrêmement heureux d’être ici pour présenter ce service et à l’avenir, nous aurons vraiment besoin de votre soutien pour conduire cette inclusion financière et la bonne partie est l’environnement. »

BETTOMAX Liberia

S’exprimant plus tôt, Mme Lisa White, responsable des communications de Lonestar Cell MTN, a déclaré que l’application est un point central à partir duquel les clients peuvent gérer l’argent mobile. « Peu importe la devise, US ou Liberty, vous pouvez effectuer toutes les transactions financières dont vous avez besoin. Désormais, avec la fonction de code QR, vous pouvez simplement scanner un code QR et payer pour des biens et des services rapidement et facilement. *156# le sera bientôt devenir une chose du passé », a-t-elle déclaré à l’assemblée.

Lonestarcell MTN est reconnu pour être le pionnier de la plate-forme d’argent mobile au Libéria lorsqu’il a lancé le Lonestar Cell MTN Mobile Money, simplement appelé Momo en 2011. La société célèbre les 10 ans de la plate-forme au Libéria.

« Nous avons introduit pour la première fois Mobile Money au Libéria en 2011 pour offrir une tranquillité d’esprit et une commodité à nos clients. Depuis lors, nous avons continuellement ajouté plus de services et plus de commodité », a-t-elle déclaré.

Certains des services permettent aux clients d’effectuer rapidement et en toute sécurité des paiements avec leur portefeuille d’argent mobile à divers commerçants, de payer des impôts et d’autres factures, de déposer et de retirer de l’argent de comptes bancaires vers des portefeuilles d’argent mobile, de recevoir des envois de fonds internationaux, etc.

 

Pascal